Avertissement

Mlle Carole Levy s’engage à main­te­nir ce site web à jour en temps et en heure. Si tou­te­fois vous ren­con­triez un pro­blème ou des don­nées obso­lète, nous vous serions recon­nais­sants de nous le faire savoir. Veuillez indi­quer où sur le site web vous lisez les infor­ma­tions incor­rectes. Nous exa­mi­ne­rons cela dès que pos­sible. Veuillez envoyer votre réponse par e‑mail à : adolescence.​positive@​gmail.​com.

Nous ne sommes pas res­pon­sables des pertes résul­tant d’inexactitudes ou de lacunes, ni des pertes résul­tant de pro­blèmes cau­sés par ou inhé­rents à la dif­fu­sion d’informations par Inter­net, tels que des per­tur­ba­tions ou des inter­rup­tions. Lors de l’utilisation de for­mu­laires Web, nous nous effor­çons de limi­ter le nombre de champs obli­ga­toires au mini­mum. Pour toute perte subie à la suite de l’utilisation de don­nées, de conseils ou d’idées four­nis par ou au nom de Mlle Carole Levy via ce site web, Mlle Carole Levy n’assume aucune responsabilité.

Mlle Carole Levy décline toute res­pon­sa­bi­li­té quant au conte­nu des sites web aux­quels ou à par­tir des­quels un hyper­lien ou une autre réfé­rence est faite. Les pro­duits ou ser­vices offerts par des tierces par­ties sont sou­mis aux termes et condi­tions appli­cables de ces tierces parties.

Tous les droits de pro­prié­té intel­lec­tuelle sur le conte­nu de ce site web sont la pro­prié­té de Mlle Carole Levy.

Le conte­nu de ce site web est dis­po­nible sous licence Crea­tive Com­mons Attri­bu­tion Non-Com­mer­cial, sauf indi­ca­tion contraire.

Si vous avez des ques­tions ou des pro­blèmes d’accessibilité du site, n’hésitez pas à nous contacter.

Pin It on Pinterest